AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Ce forum va reprendre vie à partir d'avril 2016. J'ai quelques trésors à mettre en ligne !!. les vôtres seraient aussi les bienvenus !!

Partagez | 
 

 LIRE AVANT DE S'INSCRIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian CALET
*** Fondateur ***
avatar

Messages : 68
Age : 66
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: LIRE AVANT DE S'INSCRIRE   Lun 28 Mar 2016 - 12:56

Règlement du forum



Ce forum, traitant uniquement  du 30ème Bataillon, est ouvert à tous, membres et visiteurs.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (pour vous renvoyer aussi  un  mot de passe en cas d'oubli).

Il convient également  par convivialité, de se « présenter » aux autres membres  et de passer pour cela par LE BUREAU DE RECRUTEMENT (voir page d’accueil).

N’y satisfaisant pas dans les 15 jours après son inscription, le compte sera supprimé sans autre préavis.

Tout nouveau membre devra impérativement lire ce règlement.

Cette inscription valant acceptation du règlement, tout nouveau membre s’engage à le respecter sans réserve.

En cas de désaccord, il est prié de ne pas donner suite à son inscription.

Veillez à  ne pas oublier votre mot de passe  lors de votre inscription étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous l’oubliez, vous pourrez en demander un nouveau (voir page de connexion au Forum)

Le site et ses modérateurs / administrateurs, ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des propos et des agissements de ses membres et visiteurs  et ne sont donc pas votre fusible juridique.

En aucun cas, la responsabilité du site et de ses modérateurs / administrateurs ne peut être mise en cause face à des propos blessants, insultants, offensants, diffamatoires, contraires aux bonnes mœurs et à l'ordre public.

Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs/administrateurs  ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes), et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Tout membre et visiteur, dans ses messages, devra obligatoirement citer ses sources (images, livres, revues  ou textes), et si nécessaire, avec le lien du site web concerné.

Il est autorisé, pour argumenter une théorie ou pour illustrer un propos,  de citer des extraits d’articles, d’ouvrages ou de toute autre forme de publication (y compris virtuelle). Toutefois, il devra alors être fait mention de la provenance desdits extraits en indiquant l’auteur, le titre et la provenance (livre, revue, liens etc.…). Il est interdit de reproduire in extenso tout article ou tout document sans l’accord préalable de l’auteur, ainsi que, le cas échéant, de l'éditeur.

Lorsque vous participez sur le forum, vous reconnaissez que vous rendez volontairement public ce que vous publiez.
Il ne pourra donc en aucun cas être demandé à l'administration du forum d'effacer ou de modifier quelconque message sous prétexte, par exemple, que vous avez décidé de ne plus être membre du forum.

Dès lors que vous avez vous même décidé de rendre public tel ou tel document, photo ou écrit, afin de le partager avec la communauté, il ne vous appartient plus d'en demander l'effacement.

Les membres/visiteurs postant des photos sur le forum, s'engagent à ce que celles-ci soient leur propriété ou, à défaut, que ce soit des photos trouvées sur internet et tombées dans le domaine public, donc libres de droits.  

Les Administrateur/modérateurs du Forum et le forum ne pourront être tenus pour responsables de la malhonnêteté et de l'utilisation frauduleuse concernant la provenance des photos publiées sur le forum, qui reste de la seule responsabilité du membre/visiteur ayant posté la photo.

De même, les photos que vous publiez sur le forum le sont sous votre responsabilité.

Vous publiez ces photos volontairement, et en acceptant par ce biais, de les rendre publiques. Si vous décidez, là encore par exemple, de ne plus être membre du forum, vous ne pouvez en aucun cas prétendre à ce que l’équipe d’administration efface vos photos, Vous les avez publiées volontairement, et qui plus est, ces photos étant déposées par vos soins, le sont  chez un hébergeur public et non pas sur le forum.

Vous n'avez fait que lier une balise HTLM à vos messages sur le forum, afin que vos photos, hébergées publiquement ailleurs, s'affichent sur notre forum, en même temps.

Si vous décidez donc de ne plus partager ces photos publiquement, vous devrez vous adresser à l'hébergeur que vous avez utilisé pour les supprimer. En aucune manière, vous ne devrez vous adresser à l'administration du forum qui n'héberge  que les liens vers  vos photos.

Vous accordez aux Administrateurs/Modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Chaque membre/visiteur s’astreint à rédiger et présenter convenablement ce qu’il poste sur le forum ; le  style SMS  est déconseillé. Il est bon de se relire avant de poster et ne pas hésiter à  utiliser le correcteur d’orthographe intégré (« éditer » son post pour se corriger.)

Ce forum ne fait  l’apologie d’aucune idée politique.
Tout propos déplacé visant une communauté religieuse, ethnique, ou politique entraîne immédiatement l’exclusion définitive du membre.

Les Avatars, Pseudos et Signatures à caractère Raciste, Politique,  Religieux ou tout autre genre pouvant heurter la sensibilité de certain, sont interdits.

Tout membre contrevenant à cette règle sera contacté en MP par l'équipe de modération pour effectuer les modifications nécessaires.

Si celles ci ne sont pas effectuées au plus vite, le membre sera exclu.

La participation au forum implique le respect des règles de courtoisie et de politesse indispensables à son bon fonctionnement.

Cette sanction d’exclusion peut également être infligée lorsqu’un membre  ne respecte pas ouvertement le règlement du forum  et/ou les administrateurs/modérateurs, qui le mettent en oeuvre.

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des Administrateurs/Modérateurs.

Tout abus entraînera le bannissement du membre  incriminé.

Toutes ces sanctions sont discrétionnaires.

La loi « Informatique et Liberté » n'est applicable qu'aux données personnelles permettant de vous identifier.

Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions

Ce règlement est susceptible d’évoluer avec le temps et fera alors  l’objet de communication de la part des administrateurs, communication  qui vaudra acceptation de la part des membres du forum.
Vous avez la possibilité, en cas de désaccords, de demander  la fermeture de votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LIRE AVANT DE S'INSCRIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE
» À lire avant de s'inscrire
» REGLEMENT | A lire avant de s'inscrire
» A lire avant de vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTORIQUE DU 30ème BATAILLON DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: REGLEMENT-
Sauter vers: